Cartes postales de Paddington : recevoir du courrier peut être amusant pour tous
Un don mensuel pour une trousse ép-ours-touflante.
Les cartes postales de PaddingtonTM d’UNICEF Canada consistent en un abonnement de 12 mois dans le cadre duquel Paddington envoie à un enfant spécial dans votre vie une trousse postale d’un pays différent chaque mois.
Chaque trousse permet à votre enfant d’explorer un pays différent et d’en apprendre davantage sur la vie d’un enfant de ce pays. C’est une merveilleuse façon de faire découvrir à votre petite aventurière ou petit aventurier des enfants, des familles et des communautés du monde entier. En retour, votre don mensuel permet à l’UNICEF d’aider des enfants dans le monde entier!
C’est une petite activité amusante que votre enfant et vous pouvez attendre avec impatience chaque mois. Mais ne nous laissez pas vous dire à quel point c’est amusant, lisez plutôt le témoignage d’un abonné satisfait! Brad Quiring, de la Colombie-Britannique, décrit dans une lettre l’enthousiasme que les cartes postales de Paddington ont suscité chez lui.
D’accord, UNICEF Canada, vous avez gagné.
Vous proposez officiellement mon programme de dons mensuels préféré.
Je me suis abonné aux cartes postales de Paddington il y a environ un mois. Il a fallu un peu plus de temps que prévu pour en recevoir, mais mes enfants ont été tellement excités lorsque la trousse est arrivée aujourd’hui.
(Ils vérifiaient la boîte aux lettres TOUS LES JOURS!)
Bon sang, même moi j’étais excité en voyant cette enveloppe. Comment ne pas l’être?
Voici ce qu’elle contenait...
- la lettre la plus charmante, adressée à mes enfants, *pas* à moi 😍;
- une carte du monde;
- un carnet de voyage;
- des autocollants;
- une carte postale de Londres.
Et ce n’est pas tout! Paddington nous enverra chaque mois une carte postale d’un nouveau pays.
Nous garderons en famille une trace des endroits que nous avons « visités » en ajoutant les autocollants dans notre carnet de voyage et en lisant l’histoire d’un enfant que l’UNICEF a aidé.
Ça me plaît à bien des niveaux.
Mais ce que j’aime LE PLUS?
C’est le fait que mes enfants demandent *déjà* quand le prochain « message de Paddington » va arriver. Et ma femme et moi avons maintenant l’occasion de leur expliquer pourquoi nous, en tant que famille, choisissons la générosité.
Bravo, l’UNICEF. Bravo.
Vous engendrez des retombées pour les enfants du monde entier, y compris ici, au Canada.